Jean Jacques Rousselot est décédé

 

Jean Jacques Rousselot est décédé ce vendredi 24 avril au matin au terme d’une longue maladie. Hospitalisé à Drancy, Jean-Jacques avait pu revoir les siens ces derniers jours. Le P. Labaste était parvenu lui prodiguer les derniers sacrements le jeudi 23.

Avec sa femme Isabelle, Jean Jacques était paroissien fidèle depuis une vingtaine d’année, lorsque l’accompagnement de leurs enfants sur les chemins de la foi leur avait donné de reprendre une vie chrétienne engagée et heureuse. Ces dernières années, ils participaient tous deux à la préparation des fiancés au mariage. Jean-Jacques était également connu pour sa haute stature et sa belle voix de basse. Il chantait lors des offices de la semaine Sainte, et avait pris part aux festivités du Jubilé des 150 ans de l’église avec le chœur Montjoie.

Nous pleurons un frère très bon, et un homme de foi profonde. Nous rendons grâce pour sa vie et le confions à la Miséricorde du Père.

Les obsèques de Jean Jacques seront célébrées dans l’intimité le mercredi 6 mai 2020 au matin. On pourra venir se recueillir auprès de son corps dans l’église le mardi 5 à partir de 16h.