Appel pour le Denier de l’Eglise

Les finances de la paroisse souffriront des manques à gagner des quêtes des mois de confinement. Pourtant la générosité de tous est grande ! Merci donc aux paroissiens qui le peuvent et qui n’ont pas encore contribué au Denier de l’Eglise pour cette année de le faire sans trop tarder. On peut le payer par chèque, par carte bancaire avec la borne située à l’entrée de l’église ou ICI.

S’engager pour un prélèvement automatique mensuel ou trimestriel est un bel acte de confiance, très précieux pour la stabilité économique de la paroisse. Voir aussi les enveloppes « Denier » et le supplément du journal l’Invisible disponibles près de la borne de paiement à l’entrée de l’église.

Le Denier n’est pas un don comme les autres puisque l’Église n’est ni une ONG, ni une association philanthropique, mais le lieu où s’accomplit l’œuvre de Dieu, modestement et pauvrement, mais aussi, avec efficacité et fécondité.

Chaque chrétien est invité à contribuer au Denier dès qu’il gagne sa vie. À partir de sa confirmation, il peut même y contribuer symboliquement.

Rendez-vous sur le site du denier de l’Église pour tout comprendre… dans la joie !

Donner 2€ (ou plus ;-)), si possible régulièrement, c’est le signe d’un engagement auprès de son Église. Donner c’est participer !