

Incendie
Ce vendredi matin un des réfrigérateurs de la cuisine de la Maison Paroissiale a pris feu. Les ouvriers qui terminaient le chantier et une équipe de ménage étaient sur place. Les pompiers ont donc été vite prévenus et sont intervenus en force. Aucun blessé.
Le très beau préau tout neuf n’est pas touché. Deo gratias ! Mais la pièce des réfrigérateurs est détruite et la salle Ozanam bien salie par la fumée. Elle sera inutilisable quelques semaines probablement. Le reste de la Maison Paroissiale (cour et 1er étage) devrait être accessible dans la semaine. Mais il va falloir inventer une organisation provisoire.
Ménage d’urgence
Demain samedi, entre 10h et 13h, nous faisons donc appel à toutes les bonnes volontés pour un ménage d’urgence de la cour et de la salle Ozanam, qui devrait permettre d’y voir clair et d’envisager les prochains mois avec confiance. Merci de venir avec votre matériel.
Ce dimanche
La bénédiction de la Maison Paroissiale est donc un peu reportée.
Pour nous retrouver et surtout pour bien accueillir le P. Désiré SAWADOGO arrivé lundi dernier, nous aurons un apéritif sur la place devant l’église dimanche après la messe de 11h.