Joie pour notre paroisse
Tous invités à entourer Stéphanie A, paroissienne, pour la messe de sa consécration dans l’ordre des Vierges, le samedi 13 juin à 15h à Notre-Dame de Paris.
Entrée libre. Pour ceux qui le souhaitent, départ groupé à 13h30 devant Notre-Dame de Clignancourt.
Nombreuses places réservées pour les paroissiens de Notre-Dame de Clignancourt.
La veille, vendredi 12 juin, messe à Saint-Germain l’Auxerrois à 18h30 puis veillée de prière de 19h30 à 20h30.
Messe d’action de grâce à la paroisse le dimanche 14 juin à 11h suivie de l’apéritif d’aurevoir à Axel Gauthier.
